Prestations de service

Inventaire des produits

  • 3D Carved Stone-Wall&Art

    Art et mur en pierre sculptés en 3D

    La sculpture sur pierre est un processus d'affinage et de définition d'un marbre naturel rugueux en un motif ou une forme décorative et artistique. Comparés aux pièces 3D en acier inoxydable ou à toute autre pièce 3D en céramique, verre, plastique, etc., les produits sculptés en pierre naturelle sont prisés pour son impression élégante et classique. Avec des années d'accumulation de techniques artisanales combinant les dernières avancées de la technologie CNC, les produits Stone Carvings révèlent son attrait moderne et son glamour antique suprême.

    apprendre encore plus
  • Marble Water-jet Inlay

    Incrustation de jet d'eau en marbre

    Marble Inlay a élargi la beauté des produits en marbre. Pour fabriquer une pièce exquise de produit d'incrustation de marbre, nous avons d'abord besoin d'une équipe de conception et de dessin d'atelier de haute qualité, c'est l'étape élémentaire mais cruciale. Notre équipe bien formée et expérimentée s'assure que nous importons non seulement des données du client, mais possédons également la capacité de conception, et propose entre-temps un rendu de photo basé sur le design pour obtenir la meilleure combinaison de couleurs et approfondit le dessin d'atelier pour assurer un rendu attendu et produit bien élaboré. Le deuxième point important est la machine à jet d'eau CNC. Une machine de haute qualité et bien entretenue est sans aucun doute le noyau dur d'un produit fin et lisse. Troisièmement, notre opérateur pour le jet d'eau CNC est bien formé non seulement à la manipulation des machines, mais également aux différentes caractéristiques des types de pierre. Ces opérateurs responsables, avec une excellente connaissance et compréhension du travail qui leur est confié, sont les hommes clés pour un produit parfait. Pour l'incrustation de marbre, le choix de la pierre compte, chaque millimètre compte pour le résultat final.

    apprendre encore plus
  • Marble Mosaic

    Mosaïque de marbre

    La mosaïque de marbre remonte à mille ans dans l'histoire de la décoration humaine. Son travail est le prolongement même de l'imagination humaine. Il peut être aussi vif qu'une demoiselle; cela peut être aussi classique que l'âge de la Terre; et cela peut être aussi délicat que la peinture de Da Vinci. En marchant des temps anciens à l'ère moderne, il transmet l'héritage de la culture et de l'esprit humains, et de nos jours, il est toujours l'un des produits les plus adorés par les concepteurs et les utilisateurs finaux.

    apprendre encore plus
  • Marble Furniture-Table&Art

    Meubles-Table et Art en marbre

    La sculpture sur pierre est un processus d'affinage et de définition d'un marbre naturel brut en une forme décorative et artistique. Comparés aux pièces 3D modernes en acier inoxydable ou à toute autre pièce 3D en céramique, verre, plastique, etc., les produits Carvings en pierre naturelle sont appréciés pour leur impression élégante et classique. Avec mille ans d'accumulation de techniques artisanales combinant les progrès technologiques, les produits Stone Carvings révèlent son attrait moderne et son glamour antique suprême.

    apprendre encore plus
  • Column&Post

    Colonne et message

    apprendre encore plus

Services

Product Inventory

  • 3D Carved Stone-Wall&Art

    3D Carved Stone-Wall&Art

    Stone Carving is a process of refining and defining a rough natural marble to a decorative and artistic pattern or shape. Comparing to the Stainless steel 3D pieces or any other 3D pieces made of ceramics, glass, plastic etc.,natural stone Carved products are prized for its stylish&classic impression. With years of accumulation of handcraft techniques combining the latest CNC technology advancements, the stone Carvings products are revealing its modern attraction and its supreme antique glamour.

    learn more
  • Marble Water-jet Inlay

    Marble Water-jet Inlay

    Marble Inlay has broadened the beauty of marble products. To make an exquisite piece of marble inlay product, we need firstly a high quality team of design and shopdrawing, this is the elementary but crucial step. Our well-trained and experienced team ensure that we are not only importing data from client, but also owns the ability of design, and meanwhile offers render photo based on design to get the best combination of color and deepens the shopdrawing to ensure an expected and well elaborated product. The second important point is the CNC water-jet machine. A high quality and well maintained machine is beyond all doubt the hard core for a fine and smooth product. Thirdly, our operator for the CNC water-jet is well educated not only how to manipulate the machines, but also the different characteristics of stone types. These responsible operators, with excellent awareness and understanding of the job they are commissioned are the key men for perfect product. For marble inlay, ech choice of stone counts, every milimetre count for the final result.

    learn more
  • Marble Mosaic

    Marble Mosaic

    Marble mosaic could be traced back thousand years ago in human’s decoration history. Its work is the very extension of human imagination. It can be as vivacious as a damsel; it can be as classical as the age of Earth; and it can be as delicate as Da Vinci’s painting. Walking from antient time to the modern age, it passes the heritage of human culture and spirit, and nowadays, it is still one of the most adored product by designers and end-users.

    learn more
  • Marble Furniture-Table&Art

    Marble Furniture-Table&Art

    Stone Carving is a process of refining and defining a rough natural marble to a decorative and artistic shape. Comparing to the modern Stainless steel 3D pieces or any other 3D pieces made of ceramics, glass, plastic etc.,natural stone Carvings products are prized for its stylish&classic impression. With thousand years of accumulation of handcraft techniques combining the technology advancements, the stone Carvings products are revealing its modern attraction and its supreme antique glamour.

    learn more
  • Column&Post

    Column&Post

    learn more