Prestations de service

À propos de nous

About us LOGO

Pierre d'étoile du matin

La beauté de la pierre naturelle libère toujours son glamour et son enchantement éternels.

Dans Morningstar, vous serez toujours informé de la vraie valeur des pierres naturelles.

Pourquoi nous choisir

Morningstar Stone a été fondée sur ces pierres angulaires extraordinaires:

图层 6

● Passion pour l'industrie de la pierre naturelle;

图层 4

● La qualité est la première chose qui ne peut jamais être compromise;

图层 5

● Service dans le temps et la précision;

图层 3

● L'innovation est le moteur implacable de Morningstar pour continuer à briller.

Notre équipe

De la sélection de la matière première au traitement correct et précis, nous visons à révéler la beauté inégalée de chaque type de pierre naturelle par le plus grand effort de notre travail d'équipe efficace et le moins de gaspillage économique et esthétique. employé en marbre Morningstar unir et créer une entreprise polyvalente et complète.
Morningstar est très virtuellement dédié à la fabrication de pierre naturelle. Chacun dans Morningstar est bien éduqué avec la préciosité et l'unicité du trésor même de la nature. Toute la ligne de fabrication est conçue et bien pensée avant tout produit personnalisé à fabriquer. Nous avons notre propre équipe de dessin animé motivée pour aider à réaliser la conception créative de nos clients jusqu'à l'étape réalisable réaliste.
Du plus petit travail au projet le plus ambitieux, Morningstar a pour principe de satisfaire les attentes techniques, esthétiques et économiques de chaque client qui compte sur notre travail scrupuleux mais innovant.
En attendant, il a une très bonne accumulation d'expérience au service de projets haut de gamme. Des solutions exclusives sont exigées pour que la section de luxe obtienne un effet prestigieux en dévoilant une beauté difficile à remarquer dans les pierres, cela nécessite une équipe créative et active avec une vaste expérience dans les projets de marbre et de pierre naturelle.

T

PROJET

2018-03-05 185404

-

Taipei Deluxe

2018-03-05 185330

Taipei Deluxe

-

2017-12-05 190754

Projet 2-Pierre bleue

2019-10-02 135347(1-1)

Hôtels 7 étoiles Oasis

IMG_4904-2

hélicoptère royal club

Service à guichet unique en pierre

Services

About Us

abbanner

Morning Star Stone

The beauty of natural stone is always releasing its undying glamour and enchantment.

In Morningstar you will always be provided with the true value of natural stones.

Why Choose Us

Morningstar Stone has been founded on these extraordinary cornerstones:

abimg1

Passion for the natural stone industry

abimg2

Quality is the first thing that can never be compromised

abimg3

Service in time and precision

abimg4

Innovation is the relentless engine for Morningstar to keep shining

Our Team

From the selection of raw material to the correct and accurate processing,We aim for the revealing of the unmatched beauty of each type of natural stone by the utmost effort of our efficient teamwork and the least waste economically and aesthetically.the tremendous capacity of of each employee in Morningstar marble unite and create a versatile and comprehensive company.

Morningstar has been very virtually dedicated to the fabrication of natural stone. Each in Morningstar is well educated with the preciousness and uniqueness of the very treasure of Nature. The whole fabrication line is designed and well thought before any custom products to be manufactured. We have our own motivated shopdrawing team to help with realizing the creative design from our clients to the realistic workable stage.

From the smallest job to the most ambitious project, Morningstar is principled to satisfy the technical, aesthetic and economic expectation of every customer who rely on our scrupulous but innovative work.

Meanwhile it has very good accumulation of experience serving for high-end projects. Exclusive solutions are demanded for the luxury section to achieve prestigious effect by unveiling some hard-to-notice beauty in stones, This requires creative and activated team with extensive experience in the marble and natural stone projects.

abimg5

Stone one stop service